EFT

Quoi ? Pour qui ? Pour quoi ? Comment ?

 

 

 

 

 

QUOI ?

L'EFT (Emotional Freedom Techniques - Technique de Libération des Émotions) est une technique énergétique qui traite de nombreux blocages émotionnels et physiques.

 

Méthode thérapeutique psycho-énergétique, comme l'acupuncture (mais sans aiguilles), elle libère les nœuds émotionnels. La cause de toute émotion négative est une perturbation du système énergétique corporel.

Agir sur ce système permet de rééquilibrer le corps et l'esprit. 

 

L'EFT est une thérapie brève qui s'intéresse au Comment bien plus qu'au Pourquoi, orienté vers la solution et non au problème. 

 

 

POUR QUI ?

Adultes, Adolescents.

Dans le cadre privé comme professionnel.

Au sein des entreprises.

 

 

POUR QUOI ?

Cette technique apporte une aide sur les problèmes tels que les phobies, le surpoids, les troubles du sommeil, le stress, la dépression, le surmenage, burn-out, les douleurs chroniques, les allergies, les peurs, la séparation, l'échec scolaire, le deuil, la timidité, l'hyper-activité, les évènements douloureux, les chocs émotionnels...

Et aussi à atteindre vos objectifs :

Préparation aux examens, prise de parole en public, entretien d'embauche, mémoire, concentration, créativité, confiance en soi, relaxation, lâcher-prise...

Et à se libérer de vos addictions :

Tabac, alcool, sucre, régime, jeux...

Cette liste est non exhaustive, contactez-moi pour tout renseignement complémentaire.

 

 

COMMENT ?

Durant la 1ère séance, nous faisons connaissance, vous me parlez de la problématique que vous souhaitez résoudre. Nous établissons ensemble votre objectif en vérifiant qu'il est en adéquation avec vos valeurs et commençons à corriger les points de blocage.

 

Je vous guide en toute sécurité pour atteindre vos objectif. J'accueille avec bienveillance et sans aucun jugement votre histoire et vos ressentis en toute confidentialité. Le praticien en EFT joue un rôle actif et suggestif, tout en entretenant une relation collaborative.

 

L'EFT ne doit pas se substituer à un traitement médical. Consultez toujours votre médecin.